Le spécialiste achat vente Smart occasion

Horaires : Lundi au Samedi - 8h30 à 19h30
  Téléphone : 01 55 89 23 97

Der neue smart forfour 2014: Bodypanels in black-to-yellow (metallic), tridion Sicherheitszelle in black The new smart forfour 2014: Bodypanels in black-to-yellow (metallic), tridion safety cell in black

Smart et la polémique sur le Père Noël

Smart et la polémique sur le Père Noël

C’est bientôt Noël et les constructeurs en profitent pour organiser leurs campagnes de publicité autour de cet événement. Smart en a peut être un peu trop abusé.

En Allemagne, Smart a lancé une nouvelle publicité diffusée à la radio. Celle-ci tourne autour du thème de Noël avec une mère de famille au volant de sa Smart ForFour disant devant ses enfants au téléphone : « Je souhaite que les enfants ne sachent jamais que le Père Noël n’existe pas ». Les deux enfants ont entendu et ont répondu désabusés « Quoi ? ».

Une publicité sensé être prise sur le coup de l’humour qui n’a visiblement pas plu à de nombreux parents. Les nombreuses critiques émises par ces parents outrés ont finalement poussé le constructeur à supprimer sa publicité et à présenter ses excuses.

L’objectif de Smart était de vanter les mérites de sa ForFour en rappelant qu’elle était dotée d’une banquette arrière. Une particularité qu’il ne faudra pas oublier avant de parler du Père Noël si des enfants sont installés à l’arrière.

Source : Autobild

Crédit illustration : Smart

%d blogueurs aiment cette page :
Designed by& Gokhan Altintas Photography