Le spécialiste achat vente Smart occasion

Horaires : Lundi au Samedi - 8h30 à 19h30
  Téléphone : 01 55 89 23 97

Vainqueur Award Art de Vivre (2015) : Smart Fortwo

Smart Fortwo – Au gré des générations, la célèbre citadine biplace reste la meilleure compagne de l’automobiliste urbain.

Plus qu’un style de vie, citadin, c’est une philosophie. Et pour peu qu’il soit automobiliste, raccourcir les distances et mes temps de parcours devient alors une obsession naturelle, une quête quasi incessante… comme celle qui consiste à se faire une petite place dans le trafic et les parkings. Or, personne n’a rien inventé de mieux jusqu’ici qu’une Smart Fortwo pour y parvenir. Toujours en mal de banquette arrière, privilège accordé à sa grande sœur la Forfour, cette troisième génération conserve une longueur limitée à seulement 2,70 m. Par la magie de son architecture profondément revue, et partagée avec une certaine Renault Twingo, son diamètre de braquage passe sous la barre des… 7 mètres !

BASE-AWARD-002

La micro-citadine du groupe Daimler réunit ainsi les caractéristiques idéales pour se faufiler et se garer comme nulle autre voiture du marché. Sûre de sa popularité et de son talent, la nouvelle Smart ose même la publicité comparative à travers une campagne dans laquelle ses rivales sont raillées, avec humour, pour leur manque de compacité. Dévolue à la conduite urbaine, comme le bus à son couloir ou le tramway à ses rails, la Fortwo peut recevoir une boîte de vitesses robotisée à double embrayage pour soulager jambe gauche et bras droit. Mais ce n’est pas une raison pour faire des gestes obscènes à son voisin au feu rouge. De toute façon, la Fortwo rend son conducteur suffisamment zen pour qu’il demeure courtois en toutes circonstances…

%d blogueurs aiment cette page :
Designed by& Gokhan Altintas Photography